Accessoires pieces console
Publié le 21 Septembre 2017 à 19h09 - 1928 visites

Il est tout à fait possible de cracker une ps4

Depuis sa création et sa mise sur le marché, de nombreux geeks ont essayé de cracker la PS4 en vain. Pourtant, la méthode permettant de cracker sa ps4 existe bel et bien.

Les possibilités offertes par le craquage d’une PS4

Étant un jailbreack prouvé et testé pour être gracieusement offert, le programme de crack de la PS4 a su cracker son code source là où il est indétectable. Ainsi, avec ce programme, tous les firmwares répondent parfaitement à vos attentes. C’est un programme que tout le monde peut utiliser et redistribuer sur une machine sans restriction. Vous pouvez donc vous connecter pour faire un téléchargement du programme et l’installer automatiquement comme tous les programmes légaux. Cependant, vous devez avoir la version 4 de Net Framework. Ce craquage permet de jouer à des jeux piratés qui normalement ne fonctionnaient pas sur une PlayStation. Il permet de télécharger des jeux payants en mode démo et de les cracker facilement. Ce programme s’est donc servi du système d’exploitation Open Source Orbis OS basé sur la FreeBSB pour cracker la PS4.

Pourquoi cracker la PS4 ?

Beaucoup de personnes recherchent un moyen de cracker la PS4 afin de profiter d’un maximum de jeux gratuitement. La PS4 et les jeux étant vendus très cher, la plupart des utilisateurs n’ont pas les moyens de les acheter. C’est ce qui pousse certains à faire des recherches sur la manière de cracker sa PS4. Beaucoup de hackers développent des moyens de cracker la PS4, mais les jailbreack qui ont jusqu’à maintenant marché ont été obtenus à l’aide des systèmes Open Source comme Orbis OS et Linux. Il faut toutefois faire attention au type de PS4 jailbreack à utiliser pour éviter tout risque de poursuites de la part de la firme SONY.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Consoles de jeux"

  1. 9 Mai 2019Comment craquer sa console : le tuto1033 visites
  2. 29 Mars 2017Peut-on remplacer soit-même une pièce de sa playstation 4 ?1662 visites