Accessoires pieces console
Publié le 9 Mai 2019 à 13h16 - 1033 visites

Comment craquer sa console : le tuto

Enormément de personnes décompressent en faisant des jeux vidéo, car les parties peuvent emmener dans un monde d’amusement total, surtout que le nombre d’opus est tellement varié que chacun a la possibilité de jouer à un titre qui lui comblera entièrement. Malgré tout, les consoles actuelles sont limitées, d’où le besoin de craquer sa console.

Un site pour hacker toute console

Afin de trouver les meilleures aides possible concernant la modification de votre console, vous pouvez aller sur le site spécialisé en jeux io. Cet endroit est un univers de gamers où tout est axé sur les jeux. Il est notamment possible d’y trouver différentes astuces, une boutique pour trouver des articles pas cher, et un forum. Le top des tutos pour craquer toutes les consoles hackables est disponible sur cette plateforme gratuitement, et il vous sera certainement d’une grande aide !

La console tendance

La Nintendo Switch est la console tendance, et sachez qu’elle peut être hackée ! Pour cela, vous aurez besoin d’une carte mémoire formatée en exFat. Téléchargez la dernière version du SX OS et placez le firmware dans la carte mémoire par copier-coller. Activez le wifi de l’appareil et éteignez-la en appuyant longuement sur la touche power. Retirez le joycon (le côté droit de la console) et insérez la carte micro SD dans le rail qui se situe en bas. Mettez la clé du SX pro dans le port USB-C, puis rallumez votre appareil en maintenant le bouton de démarrage et le bouton du volume +. Arrêtez d’appuyer lorsque l’écran SX OS apparait. Vous pouvez remettre l’élément que vous aviez placé dans la partie droite du joycon à sa place. Un menu apparait à l’écran et vous devez démarrer en appuyant sur « boost custom ». L’appareil va redémarrer normalement, puis vous devez accéder à l’album ; vous y verrez un menu spécial dans lequel vous devez activer la licence SX OS.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Consoles de jeux"

  1. 21 Sept. 2017Il est tout à fait possible de cracker une ps41929 visites
  2. 29 Mars 2017Peut-on remplacer soit-même une pièce de sa playstation 4 ?1662 visites